Si regrettablement, les ceremonies et joyeuses receptions sont pour l’instant suspendues, de par le monde, les futurs mariés continuent à planifier, se préparer pour le grand jour meme si la date en es aujourd’hui incertaine. Il est a nouveau l’heure de penser aux confettis.
Les grands mariages traditionnels devront sans doute attendre 2021, mais les contacts et demandes d’informations que nous recevons sont très encourageants.
L’industrie des fleurs a beaucoup souffert au début de la pandémie. Nous avons connu une saison des fleurs très difficile à l’échelle mondiale, mais sommes parvenus à nous adapter. Ignorant les ennuis que nous avons tous endurés, les fleurs continuent à pousser. La magie de Marcel n’a rien perdu de son pouvoir.
Si en France, la saison des pivoines ne dure que 6 semaines; de mi-avril à la fin du mois de mai, le travail de production des pivoines dure toute l’année. Toutes nos pivoines poussent en pleine terre sous le soleil provençal et demandent beaucoup d’eau et de soleil pour leur bien-être.
Notre industrie de confettis se limite exclusivement aux pivoines. Ceci pour vous permettre de profiter des pivoines toute l’année. Si votre mariage est prévu en dehors de la saison, nos pétales-confettis de pivoines seront le choix parfait.
Ces trois dernières années, j’ai collectionné ces merveilleux pétales. Cueillis à la main, séchés, triés et mis en boite par mes soins.
J’ai moi-même conçu tout le conditionnement, le design du site et les étiquettes. Créant ainsi avec amour tous les tous les éléments dont vous aurez besoin pour le grand jour.
Le site internet est tout nouveau mais Marcel travaille à la culture des pivoines depuis plus de 20 ans. Dans les mois à venir, nous partagerons notre passion pour les pétales avec tous au travers des réseaux sociaux.
Nous comptons sur vous pour en parler autour de vous.
Votre “moment confettis” durera quelques minutes. Notre travail de toute l’année assurera pour vous ce moment spécial et tous ses souvenirs.
Nous serions ravis de partager ces instants avec vous.
Affectueusement,
Debbie

